Scarface World - Le forum de Scarface World 

Scarface World Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

PowerBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarface World Index du Forum -> RPG - Role Player Gaming -> RPG - Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zack
Administrateur

3: 26
1: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: PowerBook Répondre en citant

Résumé : Selon la Légende, un livre magique serait caché quelque part dans le monde, ce livre à en effet le pouvoir de faire vivre les imaginations de quiquonc qui ose touche ce livre de ses propres mains, de plus, une formule permet de realiser l'imagination la plus souhaitée.
Tom, un jeune hardcore gamer decouvre le livre en visitant un chateau avec son école.
Mais une fois decouvert le pouvoir, d'autres choses ont mal tournées, ceci à en effet reveillé un Fou du Roi devenu machiavélique et répugnant.
Venu s'emparé du livre. Tom devra utiliser toute son imagination pour l'empecher de s'emparer du livre.

Cela fait trés enfantin mais j'aime ce genre d'histoires, surtout que c'est assez facile à ecrire !!

J'attend des confirmations pour pouvoir ecrire l'histoire toute entiére !
**_________*__________**
Moi moi moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlecubain
Mafioso

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
3: 36
1: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: PowerBook Répondre en citant

continue toujours parce que la ya pas assez pour donner son avis
**_________*__________**
Dieu a créé la Terre, la mer, la vie...
Mais il a commis une erreur: l'homme qui a échappé à son contrôle et qui finira par détruire son œuvre...

Michael Corleone
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
3: 50
1: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: PowerBook Répondre en citant

Bah les histoires sont toujours les bienvenues car ça peut plaire à beaucoup de personnes, surtout que ton histoire à l'air facile à écrire et commune, donc ce serait cool si tu continuais, surtout que tu as de l'imagination (ce que je n'ai pas, dommage Sad  ) et que le début a l'air intéressant Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: PowerBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarface World Index du Forum -> RPG - Role Player Gaming -> RPG - Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation